Vota il versetto delle veglie 2024/ Vote for the verse/Vota por el versículo
LE VOTE EST TERMINÉ, MERCI POUR VOS PRÉCIEUSES CONTRIBUTIONS !
Votez pour le verset qui unira les veillées de prière et les cultes dominicaux pour le dépassement de l’homotransphobie et de toutes les discriminations qui auront lieu, également cette année, à l’occasion du 17 mai 2024 (journée internationale contre l’homotransphobie). Les versets que vous lirez ont été choisis et évalués par une commission d’experts, mais pour déterminer le verset final des veillées 2024, nous avons besoin de vous ! Le vote se termine 7 jours après le début, vous serez informé par e-mail du résultat du vote. Bon choix !
Pour des informations sur les veillées, cliquez sur https://www.gionata.org/in-veglia/ Bon choix !
Depuis 2007, des chrétiens de différentes confessions – Vaudois, Catholiques, Vieux-Catholiques, Méthodistes, Baptistes, et beaucoup d’autres – s’unissent dans une action commune pour commémorer les victimes de l’homophobie et de l’homotransbiphobie. Cette année, notre engagement continue avec un vigueur et une solidarité renouvelées. Les veillées de 2024 sont une expression concrète de notre foi, qui se traduit en action pour briser le mur de silence et d’indifférence dans la société et dans les églises. Les veillées de 2024 comprendront des moments de prière, de réflexion et de partage. Pour plus de détails sur le programme des veillées et des cultes dominicaux, nous vous invitons à visiter notre site web inveglia.wordpress.com.
De nombreux chrétiens de différentes confessions (Vaudois, catholiques, vieux-catholiques, méthodistes, baptistes, etc.), depuis 2007, veillent avec les groupes de croyants homosexuels pour se souvenir des victimes de l’homophobie et briser le mur de silence qui existe dans la société et les églises sur ce sujet. Pour des informations sur les veillées de prière et les cultes dominicaux pour le dépassement de la violence de l’homotransbiphobie, écrivez à incontri@gionata.org. Et vous, veillerez-vous avec nous ?
Partager des Histoires et des Données
Le projet “Chroniques d’Ordinaire Homotransbiphobie” recueille des données et des histoires personnelles pour faire comprendre ce qu’est et comment frappe la violence de l’homotransphobie en Italie. Ce projet vise à donner une voix à ceux qui ont été victimes de cette discrimination et de sa violence. Si vous souhaitez partager votre histoire ou des données pertinentes, écrivez à gionatanews@gmail.com.
Chroniques d’ordinaire homotransphobie. Données et histoires
Veillons ensemble
Votre communauté, groupe, église ou association chrétienne souhaite soutenir les veillées et les cultes pour le dépassement de l’homotransphobie ? Contactez-nous à incontri@gionata.org. Nous invitons tous à participer aux veillées et aux cultes dominicaux. Chacun de nous peut faire la différence. Unissons-nous en prière pour un monde où chaque personne est respectée et valorisée pour ce qu’elle est.